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Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous voulez savoir ou se trouve votre commande

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Ou contactez nous directement

Paiement en ligne

Le paiement en ligne est sécurisé : les Racines du Vin ne stocke aucune de vos coordonnées bancaires. Les paiements par carte s’effectuent grâce à notre partenaire Stripe, l’un des leaders mondiaux dans le domaine du paiement en ligne. De plus, tous les numéros de carte bancaire sont chiffrés sur disque selon la norme AES-256.

Quels sont les moyens de paiement ?

Pour le moment, le moyen de paiement le plus sûr et le plus simple est celui par carte bancaire. C’est pourquoi nous privilégions ce système.

Est-ce que je peux régler par chèque ?

Nous n’acceptons pas les paiements par chèque. Nous privilégions les paiements par carte bancaire sécurisés avec Stripe.

Est-il possible de panacher la commande ?

Bien sûr ! Tous nos produits sont proposés à l’unité pour l’expédition !

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Lors du paiement de la commande, un mail comprenant votre facture sera envoyé à l’adresse mail que vous aurez renseigné.

Puis je consulter l’historique de mes commandes ?

Vous pouvez le faire lorsque vous avez compte client sur lesracinesduvin.fr. Rendez vous sur votre espace client, rubrique “Mes commandes”.

Dans cet espace vous pourrez avoir accès au détail de toutes le commandes passées avec votre compte client, vous pourrez également retélécharger vos anciennes factures et recommander directement une ancienne commande.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande à tout moment avant de la payer en accédant à votre panier client, et en faisant varier la quantité ou en modifiant les produits de votre panier. Vous pouvez répéter ces modifications jusqu’à l’étape de validation de la commande.

J’ai un doute sur ma commande puis-je  l’annuler une fois payée ?

Il est tout à fait possible d’annuler ou modifier votre commande une fois payée. Rendez vous dans notre section “Modifier/Annuler ma commande” ci dessus, pour plus de détails sur les réclamations.

En combien de temps ma commande arrivera-t-elle?

Les commandes sont habituellement traitées en 1 jour ouvré. Les commandes une fois traités sont acheminées par le transporteur dans le délai indiqué dans le champ UPS lors de la validation de la commande.

Quels sont les différents modes de livraison ?

Vous êtes absent à votre domicile durant la semaine : optez pour la livraison dans l’un des plus de 5 000 points relais de France. Si vous n’êtes pas disponible la semaine, il vous suffira choisir la livraison le samedi et en cas d’urgence Si vous êtes pressés, livraison express !

Que faire en cas de retard de livraison ?

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande dans l’onglet suivant https://lesracinesduvin.fr/suivre-une-commande/. Vous pouvez également nous contacter par mail (lagrandecavelibourne@gmail.com) ou par téléphone au 0547113822

Que se passe t-il en cas d’absence lors de la livraison ?

Contactez nous sans attente ! Après vérification nous vous enverrons immédiatement votre nouvelle commande pour la remplacer.

Y a-t-il un risque de casse lors de la livraison ?

Nos emballages d’expéditions sont spécialement renforcés pour prévenir tout risque de casse. Néanmoins, si jamais l’une de vos bouteille devait arriver endommagée, contactez nous immédiatement par mail en joignant une photo du dommage pour que nous puissions vous en renvoyer une nouvelle intacte !

Que faire s’il y a des produits manquants, ou une erreur sur ma commande ?

Même les meilleurs peuvent faire des erreurs : si jamais une erreur s’est glissé dans votre carton, n’hésitez appelez nous pour que nous pussions corriger cela dans l’instant !

 

Vous souhaitez faire un Cadeau ?

Pas de problème : pour envoyer votre cadeau, il vous suffit de cocher la case « livraison à une autre adresse, » dans le formulaire de commande !

Annulation ou modifification de commande

Comment annuler/modifier ma commande payée

Il est tout a fait possible d’annuler / modifier votre commande une fois celle ci payée. Conformément à nos conditions générales de vente, vous pouvez faire une demande en remboursement ou en modification de votre commande. Cela peux arriver dans les cas

Pour faciliter les démarches, merci de remplir le formulaire ci dessous qui nous aidera à traiter votre demande dans les plus brefs délais

Pour plus de détails, veuillez vous en référer à nos conditions générales de vente.

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*Offre réservée aux particuliers, valable pour un minimum d’achat de 100 € pour toute commande sur lesracinesduvin.fr jusqu’au 31/12/2023 minuit,
dans la limite d'un code promo par commande et par utilisateur.

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